remy68200 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 vous le commandez déjà en uk? le fr est confirmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Eidos, je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 j'attend confirmation du FR dans le jeu UK et je fonce prendre la version collector que j'ai pas trouver sur thehut . Sinon ca sera micromasheep : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 C'a s'annonce mal Acheter au meilleur prix sur PlayerOne Batman Arkham Asylum disponible, neuf et occasion !! Une seule langue dispo et si vous voulez passez un coup de fil a eidos Eidos France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ca y est, j'ai des infos ! Enfin ça vient de Eidos France et ça vaut ce que ça vaut. Pas de version multi-langues. Donc la version UK est en Anglais uniquement et sans sous-titres fr non plus ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Donc Microsheep pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 EIdos, m'a dit qu'apparement, Batman serait UNE FIIIIIILLLLLEEEE !!!! Et que dans la version UK, il y aurait le virus de la grippe. argh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Peut être que la version US aura le français. C'était le cas pour Tomb Raider. D'ailleurs, même la version UK de TR avait le français, donc ce n'est pas une généralité Eidos (c'est bien Eidos qui développe TR je dis pas de conneries ? :reflexiomo6:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je vais appeler eidos demain, rien a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 vous pensez vraiment que Eidos France va lacher l'info sur les langues dans les autres pays où le jeu est moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant