Madjou Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 au fait c'est quel version du jeu? US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Yo les Batsheeps! Une petite question: Comment fait-on pour jouer avec le Joker? Je sais que c'est en mode défis mais je vois pas où et comment. Je n'ai que le choix entre Batteman et BitMan en armure. J'ai bien téléchargé l'add-on sur le PSN (2 fois même) et installé sur mon DD. Je comprends plus... Y'a un truc qui doit m'échapper:triste: parce que sur Gogole j'ai rien vu. t'as bien pris le dlc sur le store qui correspond à la région du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) Argh! Je sais plus si je l'ai acheté au Canada ou en GB... bon rien ne m'empêche d'aller voir sur le PSN US...(à part le fait qu'il faut que je me refasse un compte parce que j'ai changé de console et j'ai oublié l'ancien lol) En tous cas Merci Madjou! Petit message aux modos: Et oui c'est moi qui fait chier avec Tripletags. Désolé je pensais pas que ça se voyait! Je sais pas du tout comment m'en débarrasser de cette merde d'ailleurs car il n'apparait pas dans ma signature...Help les modos! Modifié le 20 octobre 2009 par garyus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 oui la signature foireuse c'est relou madjou c'est pas toi ? je l'ait eut en réactualisant ici. sinon pour le joker, moi j'ai mis l'addon puis fini le jeu en normal et après chui allé voir en défi et ça y était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 je pense que c'est garyus https://preprod.metagames.fr/forums/membres/garyus-16767.html J'ai suppr son morceau foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Petit message aux modos: Et oui c'est moi qui fait chier avec Tripletags. Désolé je pensais pas que ça se voyait! Je sais pas du tout comment m'en débarrasser de cette merde d'ailleurs car il n'apparait pas dans ma signature...Help les modos! pareil ça n'apparaissait pas, j'ai effacé toute ma signature après l'avoir copié puis je l'ai remise en la collant et ça a marché. edit: arf j'avais pas vu Dazz merde j'arrive après la bataille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci DazZ! Je sais pas d'où venait l'erreur... Sinon c'était bien à cause de ma version US du jeu. J'avais complètement zappé que je l'avais prise au Canada. donc ça marche bien, je peux jouer avec le Joker et sa démarche de fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci DazZ! Je sais pas d'où venait l'erreur... Sinon c'était bien à cause de ma version US du jeu. J'avais complètement zappé que je l'avais prise au Canada. donc ça marche bien, je peux jouer avec le Joker et sa démarche de fou! LOL:lol:,tu dois faire des stock de jeu toi pour oublier ou tu l'a acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) Le 2 eme volet prevu: VGA 09 - Batman: Arkham Asylum 2 annoncé http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3972-une-suite-pour-batman-arkham-asylum.html Modifié le 13 décembre 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 c'etait prévisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant