mimix Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ouai, quelques fois que ça soit un pick pocket... quoi je me suis trompé de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ces abruti t'attaque un par un, celui qui bouge bah c'est celui qui veux te la mettre ou te voler ta batbi... batgriffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Limité déterrage de topic J'avais une question sur un trophée : Attrape ! Attraper un batarang (n'importe quel mode de jeu) En quoi ça consiste ? C'est une amélioration que j'ai pas débloqué ? (j'en suis a 40%, et je fais les amélioration dans l'ordre, j'en suis à 11, 1er batarang). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 il te faut le batarang téléguidé tu le lance et tu le rattrape au vol en le faisant revenir vers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Okéééééééééééééééééééé Merci J'étais en train de me dire qu'un ennemi pouvait aussi utiliser des Batarangs o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Yo les Batsheeps! Une petite question: Comment fait-on pour jouer avec le Joker? Je sais que c'est en mode défis mais je vois pas où et comment. Je n'ai que le choix entre Batteman et BitMan en armure. J'ai bien téléchargé l'add-on sur le PSN (2 fois même) et installé sur mon DD. Je comprends plus... Y'a un truc qui doit m'échapper:triste: parce que sur Gogole j'ai rien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Bizare:reflexiomo6: moralement il est dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Il y a quelqu'un sur cette page qui utilise une signature foireuse tripletags... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouai c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 je pense que c'est garyus https://preprod.metagames.fr/forums/membres/garyus-16767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant