Invité DaR Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ok, en effet je viens de me rendre compte que la save se fait à chaue ouverture de portes... du coup... Par contre, comment refaire le jeu en Hard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 tu recrée une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 quand t'a fini le jeu t'est en free partout dans l'asile donc tranquile pour obtenir les trophés liés au "objets". les trophés liés aux combos se font dans les défis,vu qu'il n'y a plus personne à frapper dans arkham dans le solo. les défis de combat sont assez balaises:faut avoir une main bien musclée et des doigts agiles.moi ,qui est une mauvaise circulation sanguine des mains,je me tape des crampes. mais le plus dure est de s'habituer à attendre que le coup soit porté avant de réappuyer sur la touche,sans quoi le combo s'arrête @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi j'arrive pas faire le combo ultime a chaque fois je fais une petite erreur qui nique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 sur youtube il y a des videos qui te montrent les endroits propices à réaliser rapidement le X40 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Le x40 c'est pas le problème, c'est le combo parfait avec toute les technique de batman, au bout d'une demi heure j'ai lâché l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ok, donc le jeu en hard, faut autant le faire quand tous les trophy sont gagnés. Je capte pas comment un gars en défis bataille peut avoir 10x plus que le n° 2 du classement qui a déjà un record de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsioir à tous ! Etant passé à coté de batman depuis sa sortie, je vais enfin me le procurer . Ma question est la suivante : les trophés , je ne m'en occupe pas du tout (pour aucun jeu), mais pour profiter au max du jeu, doisje jouer en mode HARD dés ma 1ere partie ? cela ne sera pas injouable à certains moments ? Merci à vous et vive le joker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Combien d'heure pour le finir d'apres vous?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 pour profiter au max du jeu, doisje jouer en mode HARD dés ma 1ere partie ? cela ne sera pas injouable à certains moments ? Merci à vous et vive le joker ! conseille joue direct en hard c'est ce que j'ai fait et croit moi tu prendra enormément de plaisir.et ya rien de vraiement bloquant au contraire ca ralonge la duré de vie et ajoute du chalenge.moi je l'ai fini en hard et je peut pas concevoir d'y rejoué en normal je trouuve que ca me gache le plaisir.aprés faut dire que je fait presque tout mes jeux en hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant