Aller au contenu

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum


Duan

Messages recommandés

dites moi les gaymer j'ai finit le jeu en hard mais j'ai un probleme pour un trophé :grr:.

 

arrivé a la soirée du jocker (au feu d'artifice)ya ces boys qui nous accueille avec pop corn etc...le probleme et que je suis entré sans les assommer donc pas de trophé pour ce passage :grr:.suis je obligé de tout recommencer pour ce trophé?:reflexiomo6::snif:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas troller, mais c'est noté dans la liste des trophées avant même de l'avoir.

Je sais plus quel jeu m'avait pourri le plaisir avec ce genre de trophée,tu loupes, tu recommence le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas troller, mais c'est noté dans la liste des trophées avant même de l'avoir.

Je sais plus quel jeu m'avait pourri le plaisir avec ce genre de trophée,tu loupes, tu recommence le jeu...

 

ouai je sais mais j'ai regardé les trophé qu'une fois le jeu fini donc j'suis bai*er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars vous avez surement kiffé ce jeu et vous l'avez pour certain fini à 100%

 

C'est ce que j'ai essayé de faire il y a quelques jours, bim un gros freeze dans la gueule en ramassant une bande audio dans le batiment ou se trouve la cellule de M.Freeze ironique non ?

Donc j'éteint la console, je rallume et rebelotte FREEZE de nouveau exactement au même endroit. Bon je lache l'affaire et je continue mon chemin.

 

Et ce soir je vais dans le batiment "Central médical" dans la salle d'expérimentation une bande à récupérer et encore un freeze :( Je sais pas si vous avez eu ce genre de mésaventure ?

 

 

Une petite vidéo pour illustrer mes dires !! j'ai éffacé le jeu et réinstallé le jeu et rien toujours le même problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...