mimix Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 euuuh j'ai une question de noob, je viens de commencer le jeu, et ça fais deux fois dont celle là où je suis vraiment bloqué: je vois un fil électrique que je voudrais couper (pour la porte près de l'ascenseur au début ici entre autre) mais j'arrive pas à le couper ou à mettre le jus... y'a une manip à faire ? en vue détective il me dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je l'ai commencé hier soir (30 min), je kiiiiiiiiiff Les maxi pains qu'il envoie, comme dans le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 mimix, au début tu ne peux pas encore couper le jus des portes...Il faut continuer l'aventure et rester patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 mince... va falloir que je trouve une autre manière de grimper en haut de l'asile alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) oui tes gadgets vont s'étoffer, donc des lieux ou des "?" inaccessible le seront plus tard, donc venir dans certain lieu et ne pas oublier les endroits où ils étaient. Je le joue sur PC mais ça bug un moment en attente d'un patch, je viens de recevoir ma version PS3 =) le pire c que ça me fait même pas chier de le refaire tellement que ce jeu passe tout seul Mais la je vais directement commencé par le mode Hard pour plus de challenge ^^ Modifié le 18 septembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ptin en normal je le trouve déjà corsé :reflexiomo6: Ya des trucs à débloquer en priorité ? Parce que là les améliorations je les fait une par une dans l'ordre kwa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ba fait de beau combo et te fais pas toucher. Tue tout le monde pour gagner des points de states, laisse rien derrière toi ! jai pas fait dans l'ordre genre mixé entre armure et fight et un peu les gadgets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Mais les combos quand ils ont des peupons ou des traillettes c'est auch quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 DazZ n'a pas saisi le sens du mot "discret" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 T'as vu la gueule des bottes et le déguisement de chauve souris ? Comment veux tu être discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant