karinio Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 patch deja appliqué mais le jeu bug a certain moment avec impossibilité d'avancer dans l'histoire patch ou pas passé votre chemain sur cette beta soit vous attendez ou comme moi prennez la version ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 messieur je ne trouve pas de patch correctif si vous pouviez m'aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ça y est platine in the pocket , rien de bien difficile mis à part le mode défis qui demande beaucoup de dextérité mais avec de l'entrainement ça devrait aller, au final un superbe jeu que ce batman, un des jeux de l'année pour moi Je vois pas de platine quand je check les trophees du jeu.... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Le jeux de l'année même non ? les blockbusters sortant fin d'année étant des suites de grosses licences prenant pas trop de risque on peut considérer batman comme la surprise de l'année en effet fed le platine c'est le tout premier trophée il me semble que c'est comme ça dans tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 g pas de platine sur batman, juste une OR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 vous l'avez commandé chez "menos games" votre jeu ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui c'est vraiment bizzarre, le platine n'est ni affiche sur la PS3 ni sur le site PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 pitetre qu'il est caché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut, D'après gamefaqs, il y a bien un trophée platine : Platinum | Obtain all trophies in the game. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Enfin réussi toute les énigmes pfiou >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant