lulupaddle85 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je suis dégoûtée, amazon.fr m'a envoyer le mail me disant que mon édition collector a été envoyée aujourd'hui, mais elle arrivera que lundi. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 J'ai reçu mon exemplaire (version normale) de Thehut ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je suis jaloux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 et il en VF ? version UK je parle ? Shuyin tu peut me dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je l'ai reçu mais bizarrement super tard, le facteur est venu vers 1h:reflexiomo6: j'installe ça et je préviens si shuyin ne l'a pas deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Alors les amis, des infos sur la langue de cette version UK de batman après vos tests ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 FR, sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Merci Madjou L'hommes qui acheté tous les jeux (uk biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Merci mille fois !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Surtout que ce n'est pas comme si on ne le savait pas : c'est annoncé depuis environ 1 mois sur le forum officiel d'Eidos que le jeu est Multi-5 en Europe (allemand/anglais/français/espagnol/italien) sur tous les supports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant