remy68200 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 mon édition collector vient d'arriver ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Alors le batarang, il revient dans la main après avoir tranché une tête ou pô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) mon édition collector vient d'arriver ce matin Quelle sont tes impressions sur le jeu ? Modifié le 25 août 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Quelle sont tes impressions sur le jeu ? il est vraiment bon, les phases de gameplay sont assez variées infiltration, baston, exploration, énigmes, pas mal de bonus à débloquer des améliorations des new combos etc... le batarang semble bien fixé sur son socle pas moyen de le détacher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 le batarang semble bien fixé sur son socle pas moyen de le détacher je pense Bah lance le socle avec pour voir :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Uép, mais là c'est sûr qu'il va pas revenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Uép, mais là c'est sûr qu'il va pas revenir ^^ Ouais mais bon ça fera plus mal Merci pour ton avis Remy Mais je vais être sage et le laisser de côté. Trop d'autres bons jeux qui arrivent dans les deux prochains mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ptin moi faut que je refile mon Call Of Juarez avant de me le prendre. Sinon bibiche elle m'éclate le Zen :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 il est sorti ? c'était pas le 28 aout ? ou 29 je sais plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 il est sorti ? c'était pas le 28 aout ? ou 29 je sais plus ? Il est sortit aujourd'hui aux US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant