squall051 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je crois que t'a pas compris Speed^^ C'est un peu évident qu'on aura des news sur le jeu le mois prochain sur des magasines de jv, puisque j'ai posté la couverture ! ^^ D'ou la moquerie de squall bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Pour info, le jeu sortira en platinum le 22 octobre : News PS3 : Trois petits nouveaux dans la famille Platinum - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Un endroit jamais soupsonné dans BAA:) Batman Arkham Asylum : le plus grand secret du jeu vient d'être révélé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Énorme ! Presque un an après sa sortie en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Énorme ! Presque un an après sa sortie en plus ! Ouai,j'adore les secrets:)hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Des détails pour le prochain Batman;) Batman Arkham City : les premiers détails dévoilés avant l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Le topic unique pour Batman Arkam City vient d'être créé : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-batman-arkham-city-122869.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 truc de dingue cette pièce secrète , super bien caché surtout le truc : derrière un mur classique , impossible à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 ,tu l'a trouvé spawny?..c'est clair que dans l'ombre,on aurait jamais soupsonné cet endroit... Bien vu pour le topic de BAC..seulement,il ne sortira que dans un an!!!Ca va être très long:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ce n'est pas moi qui l'ai créé. Je l'ai juste indiqué pour info pour que les news le concernant soit soit postées dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant