Gohan768 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) tu devrais peut être mettre la balise "spoil" pour les boss, certain ne ce sont peut être pas encore jeté a l'eau en tout cas le 2 ce sera day one BAC (batman Arkham City) pour l'année prochaine News PS3 : Premières images de Skate 2 - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 non ils ce sont gouré il sort cet automne News - Batman Arkham Asylum 2 change de titre - JeuxVideo.com edit 2: effectivement ouai il serait prévue pour 2011:reflexiomo6: ont y comprend avec ces date qui sorte de je ne sais d'ou. Modifié le 5 août 2010 par Gohan768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 moi ce qui m'avait vachement déçu c'est vers la fin quand tu te tape...et que...na je déconne Dans tout les cas je le prend direct ce jeu une grosse claque le premier pour un jeu à licence, c'est plutôt étonnant, dans tout les cas un des meilleurs jeu de l'année 09 même si mon Bu-ray avant un petit bug sur un ou deux items le jeu se bloquer. Donc donc c'est catwoman, c'est quand même mieux que Robin...que j'ai jamais aimé car ça casse un peu le mythe de l'homme sauve-souris, "les exploits d'un chevalier solitaire, dans un monde dangereux, le chevalier et ça monture, un héros des temps modernes..." arf non ça c K2000. xD Les photos envois grave du bois, je vais bien kiffer, il faudrait un peu plus de challenge, et des niveaux un peu plus vaste, et j'aurais aimé une évolution plus pousser de son équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Les visuels du prochain font vachement penser à Mirror's edge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 je vais faire un nouveau topic il le mérite bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Il y aura des info sur le 2 d'ici le mois prochainsur des magazine de jeux video;).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 C'est vrai que je le l'avais bien kiffer moi le batmou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Il y aura des info sur le 2 d'ici le mois prochainsur des magazine de jeux video;).. lol ta été le chercher loin sa :DD:DD:DD:DD http://www.babelio.com/users/AVT_Paco-Rabanne_7456.pjpeg Modifié le 5 août 2010 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Batman: Arkham Asylum 2 se dévoilera pleinement d'ici le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je crois que t'a pas compris Speed^^ C'est un peu évident qu'on aura des news sur le jeu le mois prochain sur des magasines de jv, puisque j'ai posté la couverture ! ^^ D'ou la moquerie de squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ha ok autant pour moi alors;),j'ai dû zapper:lol:..Perso je n'achete plus de mag depuis que j'ai le net.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant