Aller au contenu

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum


Duan

Messages recommandés

tu devrais peut être mettre la balise "spoil" pour les boss, certain ne ce sont peut être pas encore jeté a l'eau

 

en tout cas le 2 ce sera day one

 

 

non ils ce sont gouré il sort cet automne ;)

 

News - Batman Arkham Asylum 2 change de titre - JeuxVideo.com

 

edit 2: effectivement ouai il serait prévue pour 2011:reflexiomo6: ont y comprend avec ces date qui sorte de je ne sais d'ou.

Modifié par Gohan768
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'avait vachement déçu c'est vers la fin quand tu te tape...et que...na je déconne :P

 

Dans tout les cas je le prend direct ce jeu une grosse claque le premier pour un jeu à licence, c'est plutôt étonnant, dans tout les cas un des meilleurs jeu de l'année 09 même si mon Bu-ray avant un petit bug sur un ou deux items le jeu se bloquer.

 

Donc donc c'est catwoman, c'est quand même mieux que Robin...que j'ai jamais aimé car ça casse un peu le mythe de l'homme sauve-souris,

"les exploits d'un chevalier solitaire, dans un monde dangereux, le chevalier et ça monture, un héros des temps modernes..." arf non ça c K2000. xD

 

Les photos envois grave du bois, je vais bien kiffer, il faudrait un peu plus de challenge, et des niveaux un peu plus vaste, et j'aurais aimé une évolution plus pousser de son équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...