Aller au contenu

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum


Duan

Messages recommandés

Yo les Batsheeps!

 

Une petite question: Comment fait-on pour jouer avec le Joker?

Je sais que c'est en mode défis mais je vois pas où et comment. Je n'ai que le choix entre Batteman et BitMan en armure.

J'ai bien téléchargé l'add-on sur le PSN (2 fois même) et installé sur mon DD. Je comprends plus...

Y'a un truc qui doit m'échapper:triste: parce que sur Gogole j'ai rien vu.

 

t'as bien pris le dlc sur le store qui correspond à la région du jeu ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! Je sais plus si je l'ai acheté au Canada ou en GB... bon rien ne m'empêche d'aller voir sur le PSN US...(à part le fait qu'il faut que je me refasse un compte parce que j'ai changé de console et j'ai oublié l'ancien lol)

En tous cas Merci Madjou!

 

Petit message aux modos:

 

Et oui c'est moi qui fait chier avec Tripletags. Désolé je pensais pas que ça se voyait! Je sais pas du tout comment m'en débarrasser de cette merde d'ailleurs car il n'apparait pas dans ma signature...Help les modos!

 

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit message aux modos:

 

Et oui c'est moi qui fait chier avec Tripletags. Désolé je pensais pas que ça se voyait! Je sais pas du tout comment m'en débarrasser de cette merde d'ailleurs car il n'apparait pas dans ma signature...Help les modos!

 

pareil ça n'apparaissait pas, j'ai effacé toute ma signature après l'avoir copié puis je l'ai remise en la collant et ça a marché.

 

edit: arf j'avais pas vu Dazz merde j'arrive après la bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DazZ! Je sais pas d'où venait l'erreur...

Sinon c'était bien à cause de ma version US du jeu. J'avais complètement zappé que je l'avais prise au Canada. donc ça marche bien, je peux jouer avec le Joker et sa démarche de fou!

 

LOL:lol:,tu dois faire des stock de jeu toi pour oublier ou tu l'a acheté :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...