Aller au contenu

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum


Duan

Messages recommandés

quand t'a fini le jeu t'est en free partout dans l'asile

 

donc tranquile pour obtenir les trophés liés au "objets".

 

les trophés liés aux combos se font dans les défis,vu qu'il n'y a plus personne à frapper dans arkham dans le solo.

 

les défis de combat sont assez balaises:faut avoir une main bien musclée et des doigts agiles.moi ,qui est une mauvaise circulation sanguine des mains,je me tape des crampes.

mais le plus dure est de s'habituer à attendre que le coup soit porté avant de réappuyer sur la touche,sans quoi le combo s'arrête

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc le jeu en hard, faut autant le faire quand tous les trophy sont gagnés.

 

Je capte pas comment un gars en défis bataille peut avoir 10x plus que le n° 2 du classement qui a déjà un record de ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsioir à tous !

Etant passé à coté de batman depuis sa sortie, je vais enfin me le procurer .

Ma question est la suivante : les trophés , je ne m'en occupe pas du tout (pour aucun jeu), mais pour profiter au max du jeu, doisje jouer en mode HARD dés ma 1ere partie ? cela ne sera pas injouable à certains moments ?

 

Merci à vous et vive le joker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour profiter au max du jeu, doisje jouer en mode HARD dés ma 1ere partie ? cela ne sera pas injouable à certains moments ?

 

Merci à vous et vive le joker !

 

 

conseille joue direct en hard c'est ce que j'ai fait et croit moi tu prendra enormément de plaisir.et ya rien de vraiement bloquant au contraire ca ralonge la duré de vie et ajoute du chalenge.moi je l'ai fini en hard et je peut pas concevoir d'y rejoué en normal je trouuve que ca me gache le plaisir.aprés faut dire que je fait presque tout mes jeux en hard :bedo::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...