Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est moi ou y'a quand même la gestion des sauts qui est un peu difficile dans les endroits exigus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est moi ou y'a quand même la gestion des sauts qui est un peu difficile dans les endroits exigus ? ce n'est pas toi! ou alors c'est nous! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi j'ai pas eu ce probleme en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Batman: Arkham Asylum à 29,99 £ sur the hut j'ai commander en euros ce qui me fait 37,08 € frais de port inclus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ça y est platine in the pocket , rien de bien difficile mis à part le mode défis qui demande beaucoup de dextérité mais avec de l'entrainement ça devrait aller, au final un superbe jeu que ce batman, un des jeux de l'année pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 dite moi je l'ai sur pc et j'ai un souci. Je m'explique : quand je lance mon grappin vers une gargouille et metre posé dessus je peux dans certains cas appuyer sur x ( manette 360 ) pour plonger vers l'ennemi et lui mettre un coup. Le problème c'est qu'en appuyant sur le bouton Batman tombe de la gargouille en saccadant !!!! alors la il faudrait m'expliquer pourquoi il oublie ce qu'il doit faire lol ^^ . Voila et autre souci je peut pas régler la config vidéo car le jeu en potimal saccade lors de quelques scenes . Merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 dite moi je l'ai sur pc et j'ai un souci. Je m'explique : quand je lance mon grappin vers une gargouille et metre posé dessus je peux dans certains cas appuyer sur x ( manette 360 ) pour plonger vers l'ennemi et lui mettre un coup. Le problème c'est qu'en appuyant sur le bouton Batman tombe de la gargouille en saccadant !!!! alors la il faudrait m'expliquer pourquoi il oublie ce qu'il doit faire lol ^^ . Voila et autre souci je peut pas régler la config vidéo car le jeu en potimal saccade lors de quelques scenes . Merci de votre attention. tipiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 parceque c'est une version beta pleine de bug surtout arrivé vers 20/100 du jeu :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 il y a un patch pour les problèmes de sauvegardes et pour le problème pour planer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 au final un superbe jeu que ce batman, un des jeux de l'année pour moi Le jeux de l'année même non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant