Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Normal que je ne puisse pas acceder a certains trophees du riddler lors de mon premier passage ? ou je n'ai pas suffisament fouille ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Normal que je ne puisse pas acceder a certains trophees du riddler lors de mon premier passage ? ou je n'ai pas suffisament fouille ? :reflexiomo6: retrournes y quand tu auras tous les gadgets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Faudra juste que je me souvienne d'ou ils etaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 perso moi j'ai l'impression que sa bug car aucun trophée se débloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Faut etre connecte au PSN quand on joue pour obtenir les trophees ou ca fonctionne aussi "offline" ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 sa fonctionne offline seulement tes contact ne pourront pas les voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Il suffit de synchroniser les trophees avec le serveur pour qu'ils puissent les voir la prochaine fois que tu te connectes je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Il suffit de synchroniser les trophees avec le serveur pour qu'ils puissent les voir la prochaine fois que tu te connectes je suppose ? oui c'est ça et pareille pour ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Faudra juste que je me souvienne d'ou ils etaient Pour chaque lieu tu peux recuperer la carte de l'homme mystère qui te montre ou se trouve à peu près les enigmes cachées de l'homme mystère (les petits ? qui volent sur la carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Passé pas mal de temps sur la version 360 ce week end. Le jeux est excellent, l'ambiance du comics est vraiment respectée la jouabilité parfaitement pensée et c'est loin d'être moche ! Chapeau ! Ca fait longtemps que j'ai pas joué à un truc aussi abouti, ça fait plaisir au milieu de tous les trucs moyens qui sont sortis sur next gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant