Madjou Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Je suis a 30% je savoure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je le fait egalement sur X360 et j'ai flipper comme toi à ce passage lol j'ai eu le reflex d'appuyer sur le bouton Home de la manette et quand j'ai vu que çà freezait pas me suis dit merde et après quand je suis revenu dans le jeu j'ai compris lol en tous cas une veritable bombe ce jeu je l'ai pas encore fini mais j'ai vraiment envi de le finir en tous cas tout y est pour moi dans ce jeu j'avais été sceptique sur la démo bah le jeu m'a completement enthousiasméSUR ps3 c'est la meme j'ai cru que la play(qui est pas amoi soit dit en passant) avait rendu l'ame. lépouvantail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 SUR ps3 c'est la meme j'ai cru que la play(qui est pas amoi soit dit en passant) avait rendu l'ame. lépouvantail Je me doute que c'est là meme lol mais sur X360 çà fait 2 fois plus flippé vu la fiabilité de la console lol en tous cas bien vu de leur part Bon perso je l'ai fini à 86%, fini le mode histoire, j'ai trouvé tous les trucs de l'homme mystère, j'ai juste à remplir tous les défis et çà sera bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 quand tu fini le jeu t'est obligé de recommencer? ou tu est en mode libre dans arkham pour terminer de recup les trophée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu es en mode libre, avec 2-3 fous qui rôdent dans certaines zones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Cool ça, toujours mieux que de refaire toutes les missions pour ramassé 3 trucs :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 je pensais quand meme avoir une recompense pour avoir trouver tous les objets de l'homme mystère par contre je reviens de remarqué un truc dans les options c'est qu'il me manque quand meme 1 pierre d'Arkham mais bizarrement tous les defis de l'homme mystère sont rempli c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 je pensais quand meme avoir une recompense pour avoir trouver tous les objets de l'homme mystère par contre je reviens de remarqué un truc dans les options c'est qu'il me manque quand meme 1 pierre d'Arkham mais bizarrement tous les defis de l'homme mystère sont rempli c'est bizarre Je n'ai pas le jeu, mais sa n'aurais pas de rapport avec le Joker telechargeable sur le Store ? Car apparament c'est un perso pour les defis. Après je dis sa jdi rien j'ai pas encor le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 je pensais quand meme avoir une recompense pour avoir trouver tous les objets de l'homme mystère par contre je reviens de remarqué un truc dans les options c'est qu'il me manque quand meme 1 pierre d'Arkham mais bizarrement tous les defis de l'homme mystère sont rempli c'est bizarre lis la biographie de l'esprit d'arkam tu verra qu'il te reste encore un pti truc à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je viens de voir ce qu'il restait à faire effectivement c'était tout bete lol Le Joker c'est juste un perso pour le mode Defi il n'est pas jouable en mode histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant