Aller au contenu

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum


Duan

Messages recommandés

Je le fait egalement sur X360 et j'ai flipper comme toi à ce passage lol j'ai eu le reflex d'appuyer sur le bouton Home de la manette et quand j'ai vu que çà freezait pas me suis dit merde et après quand je suis revenu dans le jeu j'ai compris lol en tous cas une veritable bombe ce jeu je l'ai pas encore fini mais j'ai vraiment envi de le finir en tous cas tout y est pour moi dans ce jeu j'avais été sceptique sur la démo bah le jeu m'a completement enthousiasmé
SUR ps3 c'est la meme j'ai cru que la play(qui est pas amoi soit dit en passant) avait rendu l'ame.

:fuck: lépouvantail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUR ps3 c'est la meme j'ai cru que la play(qui est pas amoi soit dit en passant) avait rendu l'ame.

:fuck: lépouvantail

 

Je me doute que c'est là meme lol mais sur X360 çà fait 2 fois plus flippé vu la fiabilité de la console lol en tous cas bien vu de leur part

 

Bon perso je l'ai fini à 86%, fini le mode histoire, j'ai trouvé tous les trucs de l'homme mystère, j'ai juste à remplir tous les défis et çà sera bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais quand meme avoir une recompense pour avoir trouver tous les objets de l'homme mystère par contre je reviens de remarqué un truc dans les options c'est qu'il me manque quand meme 1 pierre d'Arkham mais bizarrement tous les defis de l'homme mystère sont rempli c'est bizarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais quand meme avoir une recompense pour avoir trouver tous les objets de l'homme mystère par contre je reviens de remarqué un truc dans les options c'est qu'il me manque quand meme 1 pierre d'Arkham mais bizarrement tous les defis de l'homme mystère sont rempli c'est bizarre

 

Je n'ai pas le jeu, mais sa n'aurais pas de rapport avec le Joker telechargeable sur le Store ? Car apparament c'est un perso pour les defis.

 

Après je dis sa jdi rien j'ai pas encor le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais quand meme avoir une recompense pour avoir trouver tous les objets de l'homme mystère par contre je reviens de remarqué un truc dans les options c'est qu'il me manque quand meme 1 pierre d'Arkham mais bizarrement tous les defis de l'homme mystère sont rempli c'est bizarre

 

lis la biographie de l'esprit d'arkam tu verra qu'il te reste encore un pti truc à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...