Aller au contenu

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum


Duan

Messages recommandés

Euh, c'est l'éditeur qui avait confirmé cela. Je ne vois pas comment on peut faire plus officiel et certain. ^^"

 

Oui enfin bon, je peux très bien dire :

 

Fifa 09 sera en français, anglais, allemand, espagnol et italien. Le jeu sera aussi doublé en chaque langue.

 

L'info est vraie mais ne veut en aucun cas dire que le disque de la version anglaise contiendra ces langues. La preuve, ce n'est pas le cas. Bref, fin du HS. On voulait une confirmation, on l'a eu. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, je peux très bien dire :

 

Fifa 09 sera en français, anglais, allemand, espagnol et italien. Le jeu sera aussi doublé en chaque langue.

 

L'info est vraie mais ne veut en aucun cas dire que le disque de la version anglaise contiendra ces langues. La preuve, ce n'est pas le cas. Bref, fin du HS. On voulait une confirmation, on l'a eu. :hello:

Ya une difference quand meme entre toi et l'editeur qui avait confirme le multi sur la version UK :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a laissé ses impression. Vous etes a fond dedans les gars?

 

ouai à fond, il est vraiment prenant, les nouvelles armes sont excellentes par la suite, je recherche toutes les biographies, enregistrement radio avec les patients, énigmes de l'homme mystère etc... de temps en temps quelques défis! Vraiment une bombe ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai finis le jeux ! (sa fait 3 jour) sur 360 et franchement c et vraiment un très bon jeux ^^

mé le jeux version 360 fait peur ! on a l impression de chopper une ROD ! j ai vraiment u peur ! (passage avec l épouvantail !)

 

Je le fait egalement sur X360 et j'ai flipper comme toi à ce passage lol j'ai eu le reflex d'appuyer sur le bouton Home de la manette et quand j'ai vu que çà freezait pas me suis dit merde et après quand je suis revenu dans le jeu j'ai compris lol en tous cas une veritable bombe ce jeu je l'ai pas encore fini mais j'ai vraiment envi de le finir en tous cas tout y est pour moi dans ce jeu j'avais été sceptique sur la démo bah le jeu m'a completement enthousiasmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...