s3th Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Peut être qu'ils faisaient une offre les 3 premiers jours comme beaucoup, maintenant c'est 42€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Exact il était pas cher et en plus il y avait 10% C'était une promo de malade j'y croyais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Euh, c'est l'éditeur qui avait confirmé cela. Je ne vois pas comment on peut faire plus officiel et certain. ^^" Oui enfin bon, je peux très bien dire : Fifa 09 sera en français, anglais, allemand, espagnol et italien. Le jeu sera aussi doublé en chaque langue. L'info est vraie mais ne veut en aucun cas dire que le disque de la version anglaise contiendra ces langues. La preuve, ce n'est pas le cas. Bref, fin du HS. On voulait une confirmation, on l'a eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 En tout cas il est bien, je prends mon temps faut pas le finir trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oui enfin bon, je peux très bien dire : Fifa 09 sera en français, anglais, allemand, espagnol et italien. Le jeu sera aussi doublé en chaque langue. L'info est vraie mais ne veut en aucun cas dire que le disque de la version anglaise contiendra ces langues. La preuve, ce n'est pas le cas. Bref, fin du HS. On voulait une confirmation, on l'a eu. Ya une difference quand meme entre toi et l'editeur qui avait confirme le multi sur la version UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Parait que le jeu est déjà prévu pour le guiness book pour le titre du jeu issu d'une licence le mieux noté de tous les temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Personne n'a laissé ses impression. Vous etes a fond dedans les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Personne n'a laissé ses impression. Vous etes a fond dedans les gars? ouai à fond, il est vraiment prenant, les nouvelles armes sont excellentes par la suite, je recherche toutes les biographies, enregistrement radio avec les patients, énigmes de l'homme mystère etc... de temps en temps quelques défis! Vraiment une bombe ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 j ai finis le jeux ! (sa fait 3 jour) sur 360 et franchement c et vraiment un très bon jeux ^^ mé le jeux version 360 fait peur ! on a l impression de chopper une ROD ! j ai vraiment u peur ! (passage avec l épouvantail !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 j ai finis le jeux ! (sa fait 3 jour) sur 360 et franchement c et vraiment un très bon jeux ^^ mé le jeux version 360 fait peur ! on a l impression de chopper une ROD ! j ai vraiment u peur ! (passage avec l épouvantail !) Je le fait egalement sur X360 et j'ai flipper comme toi à ce passage lol j'ai eu le reflex d'appuyer sur le bouton Home de la manette et quand j'ai vu que çà freezait pas me suis dit merde et après quand je suis revenu dans le jeu j'ai compris lol en tous cas une veritable bombe ce jeu je l'ai pas encore fini mais j'ai vraiment envi de le finir en tous cas tout y est pour moi dans ce jeu j'avais été sceptique sur la démo bah le jeu m'a completement enthousiasmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant