SolidSammy Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Surtout que ce n'est pas comme si on ne le savait pas : c'est annoncé depuis environ 1 mois sur le forum officiel d'Eidos que le jeu est Multi-5 en Europe (allemand/anglais/français/espagnol/italien) sur tous les supports. Oui, enfin ça ne vaut pas la confirmation d'un joueur ayant le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Euh, c'est l'éditeur qui avait confirmé cela. Je ne vois pas comment on peut faire plus officiel et certain. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Shuyin : Tu as payé des frais de ports pour Batman? Le site indique free uk delivery en entête puis free delivery sur le jeu. Quel est le délais de livraison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 pour moi c'est 4 jours, on a commandé sur le même site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 et les frais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 pareil 4 jours et pas de frais de port, par contre c'est la premiere fois que je commande chez the hut, j'espere qu'il y'a pas d'histoires de voles de numero de cb avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 pareil 4 jours et pas de frais de port, par contre c'est la premiere fois que je commande chez the hut, j'espere qu'il y'a pas d'histoires de voles de numero de cb avec eux... Ta pas du commander chez The Hut alors :pasmafaufe8: ou alors tu a pas fais gaffe 1.15€ soit 0.99£ de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Aucun problèmes à signaler comme pour shopto chez thehut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ta pas du commander chez The Hut alors :pasmafaufe8: ou alors tu a pas fais gaffe 1.15€ soit 0.99£ de fdp ah je pensais que c'était des frais de conversion de l'euro ou un truc comme ça, bon ça va 1.15€ c'est pas chere payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Surtout a 28€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant