Aller au contenu

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum


Duan

Messages recommandés

C'est bien rare un jeu qui nous surprenne. A part chez Nintendo: Nintendogs, Wiisports, Wiifit, etc...les jeux sur les vraies next gen surprennent pas des masses, mais vous savez quoi? jm'en tamponne les rouleaux! Je préfère de loin jouer à un style de jeu que j'aime bien qu'à un jeu qui me surprenne 2h et que je laisse au placard par la suite.

God of War n'est qu'une copie de plein de genre de jeux (PoP, DMC,..) mais il est tellemtn bon que tout le monde l'adore. Si Batman s'en approche alors je vote pour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je suis très souvent surpris par la médiocrité de certains jeux :DD

 

J'avais pas vu ça comme ça!!!:lol:

Là c'est sûr...Moi qui adore les super héros et les films d'action made in Rollywood, j'arrive toujours pas à comprendre comment ils réussissent toujours à faire pire en les adaptant en jeux vidéos: Transformers 1 et 2, Hulk, Iron Man, Terminator Salvation, et j'en oublie!

Comment sortir autant de bouses sur Next Gen? On est pas très nombreux dans le public Next Gen à se prendre des jeux (des merdes plutôt) à 70€ juste pour la fan attitude. Quand je pense à l'argent qu'ils foutent dedans, je me demande comment ils font pour pas mettre la clé sous la porte.

 

Heureusement on a l'air d'avoir échappé à ça avec Batman: pas d'adaptation pourrie mais un vrai bon jeu pour lequel ils ont pris tout leur temps.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo enfin.

Graphiquement j'aime bien, c'est joli mais bon c'est pas non plus exceptionnel. Les personnages sont bien modélisés.

Je n'aime pas trop la façon dont la caméra est placée derrière Batman, mais ce n'est au final pas très gênant. L'ambiance est prenante.

 

Par contre l'espèce de mode "détection" ça fait un peu gameplay assisté, c'est dommage et ça simplifie le jeu je trouve. Ajouté au tutoriels de la démo qui te disent quoi faire et quand le faire...

 

Bref j'aime bien dans l'ensemble mais surement pas au point de l'acheter plein pot. Je l'attendrais en occaz, et au pire c'est un jeu dont j'arriverais à me passer vu ce qui arrive dans les mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...