Aller au contenu

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum


Duan

Messages recommandés

@madjou

 

pour moi un troll c'est un mec qui se ramène dans un topic ,et qui poste une réponse qui n'a pas un seul mot en rapport avec le sujet.

 

genre le mec qui se pointe dans le topic pour les prélèvements frauduleux via shopto ,pour nous pleurer qu'il s'est fait truander un iphone 3gs.

 

ça c'est du troll

Pour moi un troll c'est ceux qui font la guerre sony, tosoft, et big n.

Je suis dans le faux alors:D

 

Mais au début j'ai vraiment cru t'allais faire le speech et microsoft il vendent + parce que c'est les meilleur:lol:

 

 

Enfin retour au sujet quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un troll, c'est tout simplement quelqu'un qui ne parle pas du sujet du topic: en l'occurrence ici, Batman, et là du coup ça en fait un paquet de trolls... (je sens que je vais pas me faire que des amis sur ce coup là, mais avouez que j'ai un peu raison!)

 

Moi que Batman se vende plus sur 360, PS3 ou sur Wii, je m'en tamponne les rouleaux.

 

Je veux ce jeu, qui m'a l'air d'être le seul bon jeu à sortir avant les blockbusters de l'hiver. a démo m'a vraiment laissé un goût de pas assez. J'espère que le jeu sera pas aussi court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est içi que j'ai lu la remarque,mais du coup je bloque sur ce dédail largement trop redondant:le "shonk" final après un combo.

 

on a même l'impression que pour accentuer le coup final,il y a un ralentissement du coup.

 

et c'est ce genre de détail qui finit par rendre le jeu répétitif.d'ailleurs vous avez tous trouvé watchmen répétitif.

 

hors,je ne pense pas dire de bétises en disant que batman est une bonne compile de ce que l'on trouve dans plusieurs jeux.et pour les combats,pour moi c'est du watchmen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps si on a plus de la vingtaine, ce jeu ne nous étonnera pas des masses. J'ose croire qu'on a déjà tous un passé dans le jeux vidéo et si c'est bien le cas ça m'étonnerai vraiment qu'il nous surprenne. Du moment qu'il y a un bon scénar et que ce soit pas trop facile pour moi c'est ok.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...