Duan Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 t'inquiète DaR c'est la senseo's touch qui frappe méta, on a tous un peu de senseo au fond de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 bah si justement ça m'inquiète... Suffit de zieuter les derniers posts de senseo pour se rendre compte de l'urgence. Et heureusement que Winners à po parlé de Fifa vs pes ! Sinon le topic serait lock et il y aurait 5 bans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 T'a raison dar mais la façon dont il a présenté le truc tu vois sa tout les jour sur sheepvideo.com et si une seule personne se met a répondre sa va partir dans tout les sens. Et ça c'est super lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 @madjou pour moi un troll c'est un mec qui se ramène dans un topic ,et qui poste une réponse qui n'a pas un seul mot en rapport avec le sujet. genre le mec qui se pointe dans le topic pour les prélèvements frauduleux via shopto ,pour nous pleurer qu'il s'est fait truander un iphone 3gs. ça c'est du troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 je vois qu'au final on est tous plus ou moins d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 au fait merci pour la video youtube. de lien en lien ça m'a permis de connaitre enfin, serais je tenté de dire,joharno. joharno qui se prive pas de clasher maosay qui clame haut et fort qu'il enc..e la france. et en cherchant ce que voulait dire boloss,je suis tombé sur ça,c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est pour çà que l'on vient ici pour pas avoir de NOELISTES (et on en connait tous un, ici, facilement reconnaissable d'ailleurs) et autres JV.com attitioude. :reflexiomo6: Et c'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Et c'est qui ? Si j'ai pas cité son nom, c'est bien pour ne pas m'attirer les foudres de certains de ces copains modos, qui ne le soupçonnent même pas. Tu veux un nom, pour être conforté dans tes soupçons ou pour être rassuré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Un peu les deux et aussi car je trouve cela petit de parler en mal de quelqu'un sans citer son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ah ben non justement... Ca serait mal de parler de lui, en donnant de bons gros indices. Hors ici, il n'y a pas d'indices qui permettent de le retrouver aisément. L'avantage, c'est qu'ils sont pas 10 de noelistes sur ce forum, du coup... il ne "noelise" pas ouvertement à chaque fois. Sauf quand c'est plus fort que lui/elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant