Aller au contenu

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum


Duan

Messages recommandés

question de parc de consoles installé ;)

 

Non mais rien a voir ya des jeux qui sorte sur PS3 & XBox et qui se vendent plus sur PS3 c'est juste sont affirmation qui me fait sourir

Surtout que la tu a quelques chose en plus et un jeux identique

 

Juste son message qui ne sert a rien et qui dis que si un jeux sort sur PS3 et 360 il seras de toute facon plus vendu sur 360 ce qui est totalement faux.

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien a voir ya des jeux qui sorte sur PS3 & XBox et qui se vendent plus sur PS3 c'est juste sont affirmation qui me fait sourir

Surtout que la tu a quelques chose en plus et un jeux identique

 

Juste son message qui ne sert a rien et qui dis que si un jeux sort sur PS3 et 360 il seras de toute facon plus vendu sur 360 ce qui est totalement faux.

 

on veut des chiffres ^^ c'est vrai c'est faux avec le nombre de xbox 360 flashées ça fausse tout :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouvais pas si débile que ça...

 

 

~~~ Polémique inside ~~~

 

Ghostbusters > si je l'avais acheté et que j'avais la 360 je l'aurais pris sur 360

Idem pour SF4, je l'aurais pris sur 360

Et un tas d'autres jeux, plus mieux sur 360 niveau online, graphismes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il seras de toute facon plus vendu
désolé ,en fait,je vous l'accorde,je m'y suis mal pris.je m'explique.

 

j'ai les 2 consoles.

 

je reviens de la section 360,où je ne vois aucun,mais aucun post sur un quelconque jeu.comme si que ce n'était pas la préoccupation première des possesseurs de 360.vérifiez par vous même.

 

et puis je lis la confirmation du multi sur toutes les consoles.

 

c'est là que ma désillusion a pris le pas sur ma réponse.

 

on cherche à savoir si on va pouvoir gratter des € sur l'import uk,alors que quand on a une 360 flashée,on s'en fiche de l'import.

 

il seras de toute facon plus vendu

 

je ne pouvais pas me permettre d'utiliser un autre mot que "pris" sur le forum.mais ce n'était pas à "vendu" que je pensais.

 

@dar

j'allais finir par croire que personne n'allait comprendre mon sous entendu.

 

excusez moi d'avoir laissé ma morosité prendre le dessus sur mon écriture

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rien a voir ya des jeux qui sorte sur PS3 & XBox et qui se vendent plus sur PS3

 

C'est quand-même plutôt rare... je dirais même que c'est une affirmation fausse... je n'ai jamais vu le moindre chiffre d'un jeu multi-plateformes qui s'est mieux vendu sur PS3 que sur 360... à part peut-être PES, faut voir...

 

Si on se base uniquement sur l'Europe, à la limite, c'est certainement possible, mais si on prend en compte le marché US, j'y crois pas trop lol

 

Juste son message qui ne sert a rien et qui dis que si un jeux sort sur PS3 et 360 il seras de toute facon plus vendu sur 360 ce qui est totalement faux.
Concernant Batman, je serais presque prêt à parier qu'il se vendra rien que sur 360 aux USA plus qu'il ne se vendra sur PS3 dans le monde entier lol

 

Batman est avant tout une institution US, et vu le parc de 360 là-bas...

 

Pour répondre à Winners, de toute façon, faut pas se leurrer, à partir du moment où la PS3 sera hackée, le forum deviendra exactement comme pour les sections Wii ou 360, on parlera beaucoup plus de piratage que de jeux... enfin qque part, je trouve ça bien qu'elle le soit pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand-même plutôt rare... je dirais même que c'est une affirmation fausse... je n'ai jamais vu le moindre chiffre d'un jeu multi-plateformes qui s'est mieux vendu sur PS3 que sur 360... à part peut-être PES, faut voir...

Non mais c'est sur c'est totalement faux

Resident Evil 5

Call Of Juarez (De peu)

Street Fighter 4

PoP

Fifa 09

etc...

 

et encore j'ai chercher 2min doit bien en avoir d'autre

 

Worldwide Weekly Chart on VGChartz.com

Worldwide Weekly Chart on VGChartz.com

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, c'est moi ou bien sur meta, les anciens commencent à avoir la fâcheuse tendance à direct le prendre de haut ?

 

Le winners, on a jamais eu à s'en plaindre ? Si ?

Limite, il se fait traiter de casse burnes et c'est tout juste si on le vire pas du forum ps3.

 

Réfléchissez, c'est nous qui faisons de meta ce qu'il y est.

Et je vois pas mal de monde (des vieux de la veille), qui ont tout doucement raz-le-bol de cette ambiance.

 

Que l'on se tape des trips de foutage de gueule sur un boulet-kevin-wesh-wesh qui à 1posts à son actif... chuis d'accord. C'est pour çà que l'on vient ici pour pas avoir de NOELISTES (et on en connait tous un, ici, facilement reconnaissable d'ailleurs) et autres JV.com attitioude.

 

Posez-vous juste la question 1 minute.

 

 

 

si vous avez la patience, la volonté et surtout le bon goût de ne pas aimer...

Allez sur le lien de remy... et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour empecher les gens d'en arriver à ce stade.

 

Les gars, les paroles... comment voulez-vous qu'il y est pas de racismes, de jugements hatifs ?

 

Sérieux, quoi. Le gars, il dédicace aux voleurs, prisonniers et tout ce qui ce fait de bien en ce bas monde.

 

La liberté d'expression ? Bah là il devrait po en avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...