oMc Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 t'y va un peu fort sheep, goldeneye reste la meilleure adaptation de film sur console! Ah ces jeunes toujours à s'enflammer Il était pas né à l'époque de la N64 +1 pour GoldenEye ! Vos commentaires me rendent impatient de tester la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Toujours pas de nouvelle de la langue du batman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Il était pas né à l'époque de la N64 +1 pour GoldenEye ! Vos commentaires me rendent impatient de tester la démo. j'etais nee , et j'ai toujours la N64 et goldeneye bande de sheep . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Batman est probablement le héros le mieux loti en termes d'adaptations, je n'ai peut-être pas connaissance de tous les jeux sortis, mais je sais que les opus Amstrad CPC, NES et GB faisaient partie des meilleurs jeux de leur genre sur leur support Ceci étant dit, la démo fait bien envie, ça me fait penser à un jeu entre Tenchu et Splinter Cell pour l'instant, j'ai pas grand-chose à redire, sans être particulièrement fan du héros à la base lol Par contre, un truc me manque méchamment, c'est du sang pendant les combats, les coups sont très brutaux, les impacts violent, mais le fait de ne pas voir la moindre gerbe de sang donne une sensation de pas vrai ou de pas fini, qui ne colle pas avec le côté hyper détaillé des graphismes, c'est vraiment qu'un détail, mais ça m'a un peu choqué dès les premiers combos, au vu de l'impact visuel et sonore qui a été donné aux coups lol En tt cas, j'envisage vraiment de me le prendre, peut-être pas tout de suite, mais si le contenu du collector est intéressant, et si la version UK contient le français, je pourrais bien me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 le sang c'est peut être du au fait que c'est une démo et que tout le monde peut y accéder, sans que les ligues des familles et autres n'est encore mis leur véto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je pense qu'il n'y en aura pas dans la version définitive, ils y ont juste pas pensé (ou pensé et décidé de ne pas en mettre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Pas mal la demo,par contre les voix françaises sont a chi*r, j'espère qu'on pourra jouer en vostfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 La voix du joker c'est celle du dessin animés et moi perso je la kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Après avoir testé la démo je dois avouer qu'il est sympa, très beau, très jouable mais bon çà manque d'interactivité avec les elements du décor a mon gout Ben écoute pareil c'est le seul bémol que je trouve sur cette démo qui est excellente !! C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir tabasser les divers éléments du décors (armoires, chaises ou autres) Mais sinon ca s'annonce excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 La démo US est en Français. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant