Aller au contenu

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum


Duan

Messages recommandés

t'y va un peu fort sheep, goldeneye reste la meilleure adaptation de film sur console! Ah ces jeunes toujours à s'enflammer :DD

 

Il était pas né à l'époque de la N64 :DD

+1 pour GoldenEye !

 

Vos commentaires me rendent impatient de tester la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman est probablement le héros le mieux loti en termes d'adaptations, je n'ai peut-être pas connaissance de tous les jeux sortis, mais je sais que les opus Amstrad CPC, NES et GB faisaient partie des meilleurs jeux de leur genre sur leur support :)

 

Ceci étant dit, la démo fait bien envie, ça me fait penser à un jeu entre Tenchu et Splinter Cell pour l'instant, j'ai pas grand-chose à redire, sans être particulièrement fan du héros à la base lol

 

Par contre, un truc me manque méchamment, c'est du sang pendant les combats, les coups sont très brutaux, les impacts violent, mais le fait de ne pas voir la moindre gerbe de sang donne une sensation de pas vrai ou de pas fini, qui ne colle pas avec le côté hyper détaillé des graphismes, c'est vraiment qu'un détail, mais ça m'a un peu choqué dès les premiers combos, au vu de l'impact visuel et sonore qui a été donné aux coups lol

 

En tt cas, j'envisage vraiment de me le prendre, peut-être pas tout de suite, mais si le contenu du collector est intéressant, et si la version UK contient le français, je pourrais bien me laisser tenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sang c'est peut être du au fait que c'est une démo et que tout le monde peut y accéder, sans que les ligues des familles et autres n'est encore mis leur véto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé la démo je dois avouer qu'il est sympa, très beau, très jouable mais bon çà manque d'interactivité avec les elements du décor a mon gout

 

Ben écoute pareil c'est le seul bémol que je trouve sur cette démo qui est excellente !!

C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir tabasser les divers éléments du décors (armoires, chaises ou autres)

Mais sinon ca s'annonce excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...