Aller au contenu

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum


Duan

Messages recommandés

C'est juste la meilleur adaptation d'un film / dessin animer . a coter Wolverine et tous le basard c'est de la psone .

On y retrouve l'ambiance dark de batman , les voix du dessin animer . Un bon gameplay nerveux et jouissif . L'histoire ma l'air correcte . le bestiaire est gigantesque .

Bref que demande le peuple ? rien d'autre un excellent jeu/ adaptation d'une license :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la meilleur adaptation d'un film / dessin animer . a coter Wolverine et tous le basard c'est de la psone .

On y retrouve l'ambiance dark de batman , les voix du dessin animer . Un bon gameplay nerveux et jouissif . L'histoire ma l'air correcte . le bestiaire est gigantesque .

Bref que demande le peuple ? rien d'autre un excellent jeu/ adaptation d'une license :rox:

 

t'y va un peu fort sheep, goldeneye reste la meilleure adaptation de film sur console! Ah ces jeunes toujours à s'enflammer :DD, parcontre c'est clair que le jeu déboite à tout les niveaux un hit en puissance quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gargouilles, le grapin, les trappes ? ... perso je trouve que les éléments du décors sont bien utiles :)

 

Je parles des objets autour, ordinateurs, plantes etc etc et puis j'ai jamais dit que le jeux était pas bon me le prendrais c'est clair mais je prefererais avoir le jeux en main la démo est une bonne démo mais après avoir vu le trailer à la fin elle ne montre pas tous ce que l'on peut faire

 

Bon en meme temps de base je suis pas Fan de Batman, jamais tro kiffé ce héros, mais j'avoue c'est surement la meilleure adaptation de Batman que j'ai vu maintenant faudrais voir la durée de vie du jeux et comment Batman evolue dedans car j'ai peur que le jeux devienne très vite répétitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair le Batman ici en question m'a l'air bien kiffant.

bonne petite (trop petite démo, quand on y réfléchit, une des plus courtes peut être) MAIS elle m'a bien fait changer de statut (ptdr no life hardcore gamer inside attitioude) et moi qui ne l'attendait pas du tout... à cause de toutes ses/ces adaptations ratées, je me surprends à être impatient là.

 

PAR CONTRE, rarement vu une synchro visage/geste de la piste son aussi pitoyable !!!! Abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la meilleur adaptation d'un film / dessin animer . a coter Wolverine et tous le basard c'est de la psone .

On y retrouve l'ambiance dark de batman , les voix du dessin animer . Un bon gameplay nerveux et jouissif . L'histoire ma l'air correcte . le bestiaire est gigantesque .

Bref que demande le peuple ? rien d'autre un excellent jeu/ adaptation d'une license :rox:

 

+ 1

 

pour wolverine pas besoin d'avoir attendu batman pour voir que c'était moche et naze :DD:DD

 

controler batman est en effet assez jouissif , très beau pr un jeu multi plateforme

 

bref ya plus qu'à savoir si la version us ( ou uk ) incluera VF ou au moins des STF et commande ds la foulée :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...