Madjou Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 C'est ce que je me disais, mais je vais tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Pour ceux que cela pourrait intéresser : Peut être la surprise de l'été, Batman : Arkham Asylum se fait de plus en plus attendre et ce ne sont pas les grandes enseignes qui vont se priver de tenter de récupérer d'éventuels clients, pour notre plus grand bonheur. Le bon plan de la semaine concernant Batman revient à Amazon qui, combiné avec le code 5OFFARKM propose l'édition simple à 47,99$ et la collector à 88,99$. Comme si cela ne suffisait pas, en pré-commandant le jeu sur le site, il vous sera offert le comic book "Road to Arkham". Enfin, pour couronner le tout et être sûr de votre achat, une démo du jeu sera disponible cette semaine, elle est pas belle la vie? Source : PS3 : News, Tests, Jeux PS3, Actu PlayStation 3 - Play3-Live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Si quelqu'un a un store anglais il pourra nous dire si la démo est multi ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Tu peux facilement le faire par toi même c'est l'affaire de 5 minutes de créer un compte PSN en utilisant une adresse factice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 J'ai essayé a l'instant sa avait pas l'ai de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Quelqu'un a testé la démo dispo sur le PSN??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 la démo n'est pas encore sortie, et ce, quelque soit le PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 elle est dispo ? O_o , elle est soit dispo ce soir ( 18h00 heure de la mise a jour ) ou demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 je répète : "la démo n'est pas encore sortie, et ce, quelque soit le PSN." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 la démo est disponible sur le PS store européen (1460 Mo). Elle n'apparait pas sur la page d'accueil, il faut aller sur le "contenu récent". Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant