oMc Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Pour Devilman :reflexiomo6: Go Afflelou Sheep :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Cela n'a aucun sens de comparer les prix entre deux pays ou les monnaies, le coût de la vie et les salaires sont différents. Disons que les détails, je m'en fous un peu, ce que je sais, c'est que je peux avoir des jeux neufs pratiquement à moitié prix C'est comme hier j'ai lu un mec qui disait "les américains se plaignent de payer 60$ pour un jeu alors que nous on paye 98$ et on dit rien", c'est totalement crétin...bref. Je pense pas que les US se plaignent de payer un jeu 60$, ils ont pas du tout la même culture de l'argent que nous, s'ils sont satisfait d'une prestation, peu importe le prix qu'il mettent dedans, genre dans un café, si le service est bon, ils peuvent laisser un pourliche qui va jusqu'à 15% du prix de l'addition, chez nous, satisfait ou pas, on se chie limite dessus pour laisser plus de 20 centimes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 démo prévue pour le 7 aout : News - Batman Arkham Asylum : la démo le 7 août ! - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 démo prévue pour le 7 aout : News - Batman Arkham Asylum : la démo le 7 août ! - JeuxVideo.com le 7 aout ma ps3 aura interet a se connecter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Batman Arkham Asylum Demo trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 plus j'en vois sur ce jeu plus ça donne envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ne pas craqué, ne pas craqué ...... C'est difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) chez thehut.com, moins de 25£ : TheHut.com: Batman: Arkham Asylum PS3 10% de reduc avec le code HUT10, jusqu' a mercredi 5 aout 8h du mat' Modifié le 4 août 2009 par georen42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 georen42 par ta faute je craque:lol: une préco sur the hut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 C'est fiable thehut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant