Aller au contenu

[Topic Unique] Batman : Arkham Asylum


Duan

Messages recommandés

 

/!\ Démo dispo sur le PSN /!\

Intro

 

Je sens que ce topic va plaire à certains d'entre vous, bah ouais les mecs un héros avec une combi moulante je sais que vous raffolez de ça :D.

Date de sortie

 

FR : 28/08/09

US : 25/08/09

Descriptif

 

Batman : Arkham Asylum sur PS3 est un jeu d'action sombre, très sombre, mettant en scène le justicier issu de DC Comics. Le titre place le chevalier noir face au Joker, aidé d'autres méchants, dans les couloirs sombres de l'asile d'Arkham. Mettez fin à leurs agissements en combattant comme un diable et en vous servant de votre équipement.

Batman Arkham Asylum - PS3 - Playstation 3

Screens

 

Cover

 

 

Edition Collector

 

 

 

In game

 

 

 

Videos

 

Eidos promet un petit cadeau à tous ceux qui opteraient pour la version PlayStation 3 de Batman : Arkham Asylum.Il sera en effet possible d'incarner le Joker dans les Challenge Maps du jeu, après un rapide téléchargement - gratuit - via le PlayStation Store. L'ennemi juré de Batman sera même disponible pour la sortie du jeu, prévue le 28 août en Europe.Batman Arkham Asylum, le Joker exclu PS3

 

Liens

 

Batman : Arkham Asylum - PS3

Batman Arkham Asylum - PS3 - Playstation 3

Batman: Arkham Asylum - Fiche jeu - GAMEBLOG.fr

IGN: Batman: Arkham Asylum

Batman : Arkham Asylum

Modifié par Duan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment bon.

 

Malheureusement, je n'ai pas les thunes pour le prendre :pasmafaufe8: Du moins, pas avec les jeux que je prévois de prendre dans les 2-3 mois à venir.

 

Mais je le note dans mon pokédex et si je le vois à un bon prix un jour, en occaz par exemple, je songerais à le prendre :rox:

 

Merci pour le topic.

PS : j'adore les tags :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37£ (43€) sur amazon.uk, 60£ (70€) pour la version colletor... c'est à dire que la version collector coûte là-bas le prix de la version normale ici lol

 

Comment on fait pour afficher une vidéo youtube directement sur le forum ?

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37£ (43€) sur amazon.uk, 60£ (70€) pour la version colletor... c'est à dire que la version collector coûte là-bas le prix de la version normale ici lol

 

Cela n'a aucun sens de comparer les prix entre deux pays ou les monnaies, le coût de la vie et les salaires sont différents.

 

C'est comme hier j'ai lu un mec qui disait "les américains se plaignent de payer 60$ pour un jeu alors que nous on paye 98$ et on dit rien", c'est totalement crétin...bref.

 

Comment on fait pour afficher une vidéo youtube directement sur le forum ?
Avec les balises YOUTUBE et /YOUTUBE (manque les crochets là), en utilisant le code de chaque vidéo : "intégrer une vidéo dans un site", à droite de la vidéo Youtube qui t'intéresse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...