MickeyBlue Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Logiquement oui, voila les derniers IOS demander par le derniers jeux, si je dit pas de bêtises, mais suis pas sur si c'est pour Wii PAL ou NTSC-U. IOS53v4113.wad IOS55v5149.wad IOS56v5405.wad En tout cas sur Sneek sa ne fonctionne pas en les installant via ShowMiiWads Swords And Soldiers ne veut pas ce lancer, je laisse tomber mes tests et j'attends une V3 de Sneek. Modifié le 10 février 2010 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ouais il me semble bien que j'avais lu ça quelque part...qu'en installant les IOS requis, les wiiwares récents pouvaient fonctionner même en 3.2... L'idéal serait un loader VC/Wiiware de la part de Waninkoko par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 quand ma wii était en 3.2E, Driift Mania fonctionnait impeccablement chez moi (et je n'avais pas mis à jour les IOS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) Ah ok, faudrait que je teste...ça venait surement du fait que tu avais déjà les IOS requis d'installés... Tu es en quoi maintenant? 4.1? Modifié le 10 février 2010 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 oui en 4.1E via pimp my wii (d'ailleurs j'ai pas essayé le jeu depuis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant