FDarost Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour à tous ! Voilà j'ai installé le wad du jeu Driift Mania (PAL), j'ai bien la chaîne du jeu mais dès que je le lance ça revient au menu des chaines. S'agit-il d'un prob de mise à jour ? Ce jeu date de juillet 09 et je suis en 3.2E. Faut-il que je passe en 4.1 ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfry1010 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour à tous ! Voilà j'ai installé le wad du jeu Driift Mania (PAL), j'ai bien la chaîne du jeu mais dès que je le lance ça revient au menu des chaines. S'agit-il d'un prob de mise à jour ? Ce jeu date de juillet 09 et je suis en 3.2E. Faut-il que je passe en 4.1 ? Merci d'avance pour votre aide ! Même problème et je suis en 3.1E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 j'avais King quizz tv show qui ne marchait pas en 3.2E faudrait que j'essaye ainsi que celui là vu que je viens de passer en 4.1E Waninkoko et te dire si çà marche ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDarost Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'ai installé le Firmware 4.0 (version Waninkoko) puis le 4.1 (version Waninkoko) et ... le jeu fonctionne impeccablement (très chouette jeu style Super Sprint). Donc il s'agissait bien d'un prob de mise à jour. Merci à ceux qui ont participé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Donc il s'agissait bien d'un prob de mise à jour.! C'est la "protection" de BigN sur les nouveaux VC et wiiware, il faut être en dernier firmware pour qu'ils fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Salut, je suis en 3.4E et rev14. Je voulais savoir si j'upgrad ma console en 4.1 faut-il que je réinstalle tout ? Y a t-il une manière d'upgrader ma console autrement que par les màj officielles et comment ? Merci. Slts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 on parle de jeux wiiware, donc aucun rapport avec le cios tu peux faire la mise à jour, tout restera en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je suis en 3.2E et TV show king fonctionne parfaitement. Pour Drift je vous redis quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Pour Drift je vous redis quoi. Ben s'il fonctionne ! Je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Salut à tous, je me permets de déterrer ce topic, car j'ai besoin d'infos Pour pouvoir faire fonctionner les Wiiwares récents sur une 3.2E par exemple, en installant manuellement les IOS dont ont besoin les wiiwares, ou en les mettant à jour, ça devrait fonctionner non? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant