ichigo06 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour, j'ai besoin de votre aide je voulais savoir si je pouvais remplacer mon alim gamecube japonaise par une alim pal ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 OUI:jap:Pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je confirme, c'est ce qu'il y a de bien avec les alims externes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tout comme pour la PS3, pas besoin de changer l'alim d'une PS3 jap pour une aim de PS3 pal, un câble avec les bonnes fiches suffit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Euh tu dis que tu peux brancher l'alim d'une GC JAP sur du 220V... ? Je ne crois pas, mais en revanche, les Chinois avaient fabriqués des alims 110-240V pour GC, tout comme pour la N64!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Merci, les gars pour vos réponses, aujourd'hui j'ai reçu mon alim pal, je l'ai branché sur ma console jap et ben... ça marche nickel. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant