fullmetal332 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 bonjour, je recherche un adaptateur réseau pour ps2 en bon état avec son emballage d'origine. Je souhaiterai mettre grand max 20 euros frais de port comprit si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 20 euros ! Je pense pas que tu vas trouver. A savoir que l'adaptateur c'est devenu une pièce rare car elle ne se fabrique plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Hello attention car sur Ebay les prix pour l' adaptateur monte tres vite il y en a meme qui l' achete a 60 euro sa fait chere quand meme mais comme le dis ShIn_MeGaMi il n' est plus fabrique bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 20 € tu n'aura surement rien, le mien je l'ai eu pour 40 €... regarde sur le bon coin quand meme, parfois des gens le vende a un prix derisoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ceux qui le vendent pour un bas prix, c'est qu'ils ne connaissent pas sa valeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal332 Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 avec de la chance sa trouve je finirai par tomber sur une bonne occasion sinon je prendrai au prix fort si a force j'en pourrait plus. sa serai pour mettre sur un ps2 v9 qui a son lecteur hs avec lequel je met sert de freemcboot installé a l'aide d'un pstwo . est ce ke sur la ps2 fat je pourré me servir de l'adaptateur avec le freemcboot d'installer avec la pstwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 moi j'ai une console ps2 + adaptateur réseau à vendre mais les deux sont indissociables sinon je ne pourrais pas vendre ma ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 C'est vrai que les enchères montent vite sur ebay ! Mais j'ai réussi à avoir mon 2ème adatateur pour 40€ (quasi neuf, encore tout propre et tout brillant !), c'est le prix max que je comptait mettre. Ça va c'est le prix que sony le vendait il me semble. Et puis j'ai pas payer le 1er, je l'avais trouvé dans un rayon (avec le cd et tout !) quand ils en vendait encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 je laisse le mien pour 60€ si t'as le cache pour mettre a la place de l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant