GinjiSD Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii, je crois qu'elle est low level brick Je m'explique : Je branche ma wii a la TV par peritel et tout les branchements semblent ok. J'allume la TV et je la met sur la chaine AV correspondantes. J'allume ma Wii , rien ... Les inscriptions AV sont encore là (elles partent en temps normal quand la Wii est allumée) mes Wiimotes sont synchronisés. Ma wii est pucée et j'avais installé au prélable Preloader. J'ai utilisé la méthode de Bushing mais l'inscription AV est toujours là .... Je n'arrive même pas a avoir accès au préloader (enfin peut être mais l'écran n'affiche rien ... comme si rien n'était branché ) J'ai testé aussi avec un autre cable AV mais non :x Quelqu'un aurait une solution a cela ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 suite à quoi est survenu le brick ? quelle est la version de ta wii actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinjiSD Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Hmmm la dernière chose que j'ai faite, c'était jouer a let's tap version NTCS-JAP. Deux jours avant d'avoir jouer j'avais installé la 4.1E ainsi HBC & Preloader et le cIOS v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 et tu as allumer et brick tout seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinjiSD Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ouais d'un coup, comme ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 alors c'est peut etre un probleme hardware. teste sur une autre tv pour -pvour ou avec un autre cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinjiSD Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 J'ai déjà testé sur une autre TV et en changeant de cable .... Ca se pourrait que cela vienne de la carte graphique de la wii (ou carte mere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 slt ,peut être le connecteur wifi qui a lâche . moi ca met arrive mais je ne me rapelle plus si les manettes étaient detecte . essaye avec save me free si ta une version qui s'afficheaussi non, je ne sais pas:reflexiomo6:. mais demande a subaru-san c'est elle qui m'a aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) si je vous dis: preloader + cios_pack v4 ça vous rappelle des choses no da ??? yopo et Chéri s'en souviennent surement (si on parle bien de CA no da ) Modifié le 5 août 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour, J'ai un problème avec ma Wii, je crois qu'elle est low level brick Pareil que pour le collègue : Regarde du côté du tuto des bricks ça pourra t'aider et t'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant