Invité xylkz Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Salut à tous. Je voudrais extraire la demo de wipeout Pure contenu dans mon UMD de Medievil pour la lancer directement via le XMB. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Pas pour l'extraction hein.... Merci Modifié le 2 août 2009 par xylkz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Donc pour ce que j'ai deja testé. Extraire le share.bin et le renommer en eboot.pbp.Ensuite le transformer pour être lancable via le xmb. J'ai fais ça avec ce tuto: http://www.pspgen.com/2-80-gameshareloa ... 53512.html Sauf que quand on lance on a le droit à une belle erreur 80020148 GameShareLoader v0.2 et xGSLoader v0.2 sont out puisqu'ils utilisaient une faille tiff. J'ai lu aussi que le share.bin se lancait via IRSHELL directement sans modifs.Sauf qu'en 5.50 gen-A IRSHELL ca marche pas. Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Oui, mais je n'ai pas envie d'aider T'as testé UMDGEN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Fais moi don de ton savoir je donnerais un yahourt super bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Google is your friend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant