juhnino Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 voila j'ai remarqué que certains sites que je consulte sur mon tel portable, sont allégé de toute images pub etc...seulement du texte (qui permet une lecture rapide et ca avec un debit 3g)...alors que lorsque je les consultes sur mon pc il y a la totale (est heuresement c'est plus jolie...). je voudrais savoir si c'est possible de faire de meme pour metagames?voir si ca existe deja un autre lien? merci:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Il n'y en a pas à ma connaissance, et c'est vrai que ça devrait être faisable. Mais ça doit être pas mal de taf :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 de ton téléphone normalement tu peux bloquer tout ce qui est images, enfin c'était comme sa sur mon ancien tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloyd Boy Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Telecharge Opera Mini et quand dedans tu vas dans réglages et tu selectionne vue mobile tu enregistre. Ensuite tu entre l'adresse metagames-eu.com ça passe mais les images ne sont pas animées. Tu as quel telephone? Si c'est un smartphone windows mobile ou symbian s60v3 tu telecharge skyfire lui il gère le flash donc images animées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 En tous cas, squall et remy ne sont pas les amis des possesseurs de mobile avec leurs satanés sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 En tous cas, squall et remy ne sont pas les amis des possesseurs de mobile avec leurs satanés sign lol avec 3G+ sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Sinon, pour juste lire le forum, tu as la version archive, sans images et css du forum. Dispo dans les liens en bas de page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant