TheodoreFabrice Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Bonjour, Acheté - J'achète un écran pour PSP Slim en bon état. Faire offre mais je vise 25 euros frais de port inclus. Je vends également une PSP fat HS (elle doit fonctionner en fait mais après échange (par mes soins...) de la carte boutons, elle ne s'allume plus). Vends chargeur PSP également. J'habite en Moselle et je dois pouvoir envoyer un émissaire en région parisienne pour les échanges en main propre. Modifié le 3 août 2009 par TheodoreFabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 salut, tu en demande combien de ta psp fat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Salut c'est quoi ce que t'apelles la carte boutons mdrr Le D-pad ou la carte power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheodoreFabrice Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 james_bond, J'avoue que je sais pas trop combien ça vaut. Une proposition ? Moddeur, C'est la carte power (le switch était cassé). Le D-pad c'est pas trop des boutons si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Si mdrr le D-pad c'est le support ou ya les fleches directionelles A mon avis tu pourrais la vendre 70€ Fdpin Ca serait un bon prix je pense Car maintenant des psp fat tu en trouve a 80€ FDPin en tres bonne etat Je serais peut etre interesser Je te dit koi Ciao !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheodoreFabrice Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Moddeur, Ok, j'attends de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 A mon avis tu pourrais la vendre 70€ Fdpin 70€ pour une console qui ne fonctionne plus :reflexiomo6: je dirais plutot 40/50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 +1 lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheodoreFabrice Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ok. Je vends la PSP Fat HS (mais réparable sans doute) à 50 euros FDPIn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 quel est le probleme de la psp precisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant