Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 non, usbloader zappe les maj no da mais ça, on l'a deja dit des centaines de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) J'ai pas assez lu de pages alors Je tends la main vers toi, les doigts joints et levés vers le haut. Hey ça fait mal Bon j'aurais peut être le courage de passer en 3.2, à méditer Merci Modifié le 11 août 2009 par Sunny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 ou tu fais comme moi: -fumes -mets bootmii en boot2 -sauvegardes ta nand -installes le preloader pour éviter les maj dvd -usbloader pour ..... ps:fumer, c'est comme le hack, c'est pas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavama Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Merci pour l'info Mais moi je suis encore plus nul quel ca Je suis dans la config 1.4 mais je ne sais pas ce qu4il faut active ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 slt si tu veux pas upgrader ton fw, tu peux essayer block update sur on + dev mode sur on, mais ça m'étonnerai que ça fonctionne sinon tu passes en 4.1 officiel puis enlèves block update et dev mode si ça fonctionne toujours pas, ya plus que le softmod et usbloader(hdd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant