Aller au contenu

wiikey 1 + wii sport resort ???...


jack666

Messages recommandés

Invité CheriBibi

 

L'idéal aurait été tout simplement d'installer un IOS50 fonctionnel (d'une revision inferieure a celle contenue dans le disc) avant de faire la maj.

 

 

Mais ou le trouver cet IOS50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être à jour + TBR est actuellement la solution la plus simple pour jouer à tous les jeux sans se prendre la tête.

 

Nintendo pourrait trés bien obliger d'être en 4.0 pour jouer aux nouveaux jeux , et là , on n'aurait plus le choix que de mettre à jour , et ça ferait une belle hécatombe de wii downgradées ^^ ....

Mais je ne pense pas que ça arrivera , c'est comme les mises à jour automatiques : pas dans leur interêt , et surtout manoeuvre inutile contre le piratage.

 

D'ailleurs quand j'y pense , si vraiment nintendo voulait "bloquer" le piratage pour un bon moment , il y aurait une manière trés simple :

 

il leur suffirait d'installer un ios (stub ou non) dans chaque slot de la console , et de conditionner le fonctionnement de la wii , à la présence de tous ces ios.

 

On ne pourrait donc plus installer de cios dans le slot249 (donc adios les backups) , et on ne pourrait finalement plus faire grand chose.

 

Enfin pour un moment , parce qu'un malin finira toujours par trouver une astuce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
NUSdownloader

 

permet de DL n'importe laquelle des versions d'IOS (il y en a 3 pour l'ios50 , la v4889 , la v5120 , et la toute derniere , qui est cette fameuse version stub).

 

Mais bien sur, quel boulet! Mais comme je n'ai jamais utilisé, je n'y pense jamais à ce NUSdownloader ! par contre, faut pas se gourer dans les versions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la v3.3 c'est ios30 ou ios50?

Hamato dans sa signature préconise la config 3.2E + IOS 38,53,55 installés manuellement + cIOSRev14 + Bootmii en boot 2 + Starfall + un backup launcher + USB Loader GX

Comme tu le dis NeB le FW 3.2 tourne sur ios30, ça sert à qq chose d'avoir des ios 50?

Modifié par Sunny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...