Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 on peut jouer a la snes mais pas a la gbc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Et si on peut jouer à la snes et aussi a la GBC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 et portant omg a di ( je sais pas comment faire un quote sur ce forum) : "A ce jour il n'est pas possible de jouer avec les roms gbc sur les cartouches de type xg, ez et ezfa... " donc je m'etonnai du fai kon puisse jouer a la snes sur gba grace au cartouches mais pas a la gbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ok, j'ai compri en fait il voulais dire que l'on ne peut pas jouer aux jeux de gbc comme avec les jeux de gba (en flashant direct) il faut un émulateur ( comme pour jouer a la nes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Non, je veux dire simplement qu'a ce jour (même avec un emulateur) on ne peux pas jouer aux jeux exclusivement gbc (du type zelda oracle of ages/season) sur les cartouches xg, ez, ez2 et ezfa... Il est possible par contre de jouer aux jeux gb avec l'emulateur goomba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ah ba voila je suis pas fou g bien compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant