Subaru-San Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 il a dit qu'il argumente sur rien no da slowly les djeuns !!! ^^ pas envie de me foutre en rogne no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 moi je sais ce que je dis et vous aussi, on va en rester là alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 on va dire ça edit: zizou, fout toi "on ligne" quand tu postes no da >_< c'est frustrant a la fin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 je parle, j'avance des trucs et je n'argumente sur rien.Mais faite moi confiance car JE sais. Non mais zizou je parlais de toi la. Enfin bref c'est pas grave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 moi je sais ce que je dis et vous aussi, on va en rester là alors elfman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 11 jour et 8H avant la wiikey 3 je savais bien que j'avais vu ce topic quelque part ^^ Le voilà proche de celui de la liste en annonce pour quelques topics encore (ps : j'ai gagné je suis à 2000 et une page remplie, en plus sans trop flooder de la merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 hier ils avaient reculé la date pour ce soir minuit, bin y'a rien à part un site qui refresh tout seul toutes les secondes Donc c'était quoi le trip ? Regardez on sait faire un compte à rebours buggué ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 (modifié) apparemment c'est juste pour pouvoir lire les jeux a partir d'une sd en direct de la puce .. whaou tout un bazar pour ca ... c'était pas trop dur pour eux de combiner un soft que quelqu'un a crée dans leur puce .. ca me rappelle la dms3 ou 4 je sais plus avec leur toxic os qui n'était qu'une copie du hdloader ... bref ... vive le softmod Modifié le 10 septembre 2009 par 2lux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 bah je trouve ça pas mal moi. C'est la fin des DVD et des erreurs de gravure ^^ Dans l'idéal il faudrait qu'on mette directement l'iso sur la SD , sans passer par un formatage WBFS , et là n'importe quel noob pourrait lancer ses jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je viens de voir (en même temps se lever à cette heure ^^) sur le site on voit une SD 8Go donc - Soit ils arrivent à prendre en compte le ntfs (pour mettre un iso wii) - Soit c'est du FAT donc juste pour les gamecube Si c'est la première solution, c'est extra, sinon bin peu mieux faire. Tant qu'on en sait pas plus ... Mais ce qu'il me déçoit c'est qu'il ne donne aucune info, il faudra encore attendre 15 jours pour avoir des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant