zizou9432 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 y a pas que le softmod dans la vie, faut s'informer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 lol et relol, dis-toi bien que je suis reconnu comme poseur de puce sur ce forum donc arrete d'etre psychorigide et toi informes toi. Toutes les puces que tu as cité je les aient posées,donc je parle en connaissance de cause. Y a aussi des gens sur le forum dont c'est le metier,donc tu nous l'a fait pas,arrete un peu de dire de la merde,ça ne m'amuse plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 ce que veut dire zizou, je pense, c'est que: team d2ckey = team d2pro/d2lite wiikey 2 = clone de d2lite (clone parfait, certe, mais clone quand meme no da, au meme titre que la wasp est un clone de la d2pro ) team drivekey = team d2ckey :pasmafaufe8: donc, effectivement, c'est la meme chose no da (d'ou ma deception concernant la drivekey :pasmafaufe8:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) T'es trop gentille Subaru, enfin si c'est ce qu'il a voulu dire,il l'a tres tres mal dit. Modifié le 10 août 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 non subaru tu avais bien lu, j'ai dit que c'était la même team pour toutes ces puces c'est exactement la même team pour toutes ces puces, rien à voir avec des clones elfman t'es poseur depuis combien de temps exactement ? ( je parle uniquement pour la wii ) j'aurai peut etre des questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 zizou, crois moi c'est bien comme ça :pasmafaufe8: la team XENO (wiikey) n'a rien a voir (a moins qu'ils soient assoss maintant ) avec la team d2ckey no da c'est comme dire que la team modbo et matrix, c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 oui wiikey = xeno je sais, mais le reste aussi, fais moi confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 bah si tu l' dit :pasmafaufe8: moi, en ce qui me concerne , je sais ce que je sais no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Ouais tout pareil, moi aussi je sais ce que je sais et c'est comme ça, je parle, j'avance des trucs et je n'argumente sur rien.Mais faite moi confiance car JE sais. Modifié le 10 août 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 j'attends tes arguments elfman vu que tu parle d'arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant