C20 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Bonjour, Je recherche une Dreamcast en loose avec 4 manette (ou moins)+ 1 ou 2 carte mémoire. (officielle uniquement pour les accessoire). Avec le jeux Skies of Arcadia + Power Stone 2 dans un état correct. PAL FR Pour la console et les jeux. Je recherche ça uniquement dans l'ile de France en MP, merci. Modifié le 2 août 2009 par C20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 UP........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sradat Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 salut j'ai un skies of arcadia complet PAL fr BE 20€ en mp sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 sradat je tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 up normalement j'ai le "skie of arcadia" toujours a la recherche du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Up toujours a la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro57 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 salut a toi j ai une dreamcast avec 2 manette et une carte memoire et power stone ( et quelques autres jeux ) pour 75ros si t veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 salut a toi j ai une dreamcast avec 2 manette et une carte memoire et power stone ( et quelques autres jeux ) pour 75ros si t veux 75 t'est tombée sur la téte ??? J'en et acheter une mes je vais demander a mon frère si il et intéresser par power stone, sinon dit moi d'où t'est et les jeux que tu possède. Ainsi que les les prix et surtout l'état boite/CD/Notice. Voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant