khalimerot Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 bonjour tout le monde , ca fesait un petit temp que j'etait pas passé dans cette section j'ai une petite question , je doit flasher le *****n d'un amis, mais depuis mon dernier flash je suis passé en windows seven beta 64bit , du coup je me posait la question suivante, jungleflasher presente t'il tjrs des risque de frezze si les drivers vt6421 via sont superieur a la version 5.3 , ou existe t'il une autre maniere de dumper le firmware? (tjrs sous windows car pas de serial sur le pc et j'utilise un adaptateur usb>serial) sinon existe il une version 64bit des drivers vt6421 inferieur a la 5.3 ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Vu qu'il est recommandé de faire le flash sous DOS, je ne vois pas où est le problème. JungleFlash démarre sous Seven 64, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème de compatibilité avec cet environnement pour effectuer le dump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 effectivement jungleflasher tournera ca je dit pas le contraire, mais je sait qu'a l'epoque il freezait regulierement , si les driver du chipset vt6421 (que j'utilise pour le flash , carte sata pci-e) etait superieur a la version 5.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ben tu testes et tu verras bien le résultat. Si ça freeze, ce n'est pas grave, tant que tu ne flashes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 bon j'ai testé sauf que probleme , le port IO32 ne s'installe pas en 64bit...donc je suis dans le caca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ben tu fais un dump via dosflash ou dvdkey sous dos !!! Moi je fais comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 pas possible , pas de driver serial>usb sous dos...enfin pas a ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Et tu n'as pas un vieux cable série ??? J'ai toujours un tas de vieux truc au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Et tu n'as pas un vieux cable série ??? J'ai toujours un tas de vieux truc au cas où +1 Moi j'ai jamais utilisé l'interface USB pour les dumps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 un vieu cable serie oui, une entree serie sur la mobo nan , j'essayerai d'acheté une carte serie / pci , au boulot mardi on verra bien , sinon en attendant je tente avec un pc virtualisé..si le pc virtualisé veut bien reconnaitre et acquerir des peripherique PCI ca ira tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant