medo47 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour,je suis sur marseille pour du MP. Je cherche un memory card PS2 (8MB) avec free-mc-boot [ALL-version] [derniere MAJ] pré installé dessus. Faites vos propal,un bon prix . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 salut, j'ai des memory si tu veux, tu metrais combien ? rep en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Bonjour,je suis sur marseille pour du MP. Je cherche un memory card PS2 (8MB) avec free-mc-boot [ALL-version] [derniere MAJ] pré installé dessus. Faites vos propal,un bon prix . merci contact yopo il doit avoir ca dans sa caverne Modifié le 2 août 2009 par james_bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 medo47 Moi je TROC si tu veux.. c'est plus sympa comme sa je trouve ! une MC sa vaut pas tans que sa ! Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant