naruto_xbox Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Salut à tous, voila je viens de m'acheter une SNES sur une brocante ( histoire de refaire des jeux de quand j'étais petit ), la personne qui me la vendu ma dit qu'elle marcher impec ! Je rentre donc à la maison pour voir si au moin elle démarre donc je branche alim et câble vidéo, j'ai bien la lumière rouge de la console qui s'allume seulement j'ai rien à l'écran ! N'ayant pas de jeux sous la main, je voudrais savoir si je devrait au moin avoir qu'elle que chose a l'écran même en démarrant sans jeux ? Merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Non sans jeu l'ecran reste noire , il y a juste le voyant rouge allumé devant la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 et la nes c est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 merci aussi, on sais jamais si j'achete uen nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bah non la SNES t'as le menu 3D qui doit venir en 16:9 ème ? Y'a pas? Désolé c'est tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 et la nes c est pareil ! Non, la led rouge de la NES clignote lorsqu'il n'y a pas de jeu dans la console, à cause de l'absence de la puce d'authentification 10NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 souvent meme si il y a un jeu une nes clignotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 souvent meme si il y a un jeu une nes clignotte ça se traduit que le port ou la cartouche est crasseuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ou les pitites patte sont detendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant