ikaruguy Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 salut les loupiots je vais essayer d'etre clair sachant que je suis un peu paumé bon j'ai fait l'update 4.0 de waninkoko (jetais en 3.2E auparavant) et bé et bé et bé la homebrew channel est morte on dirait (ecran noir apres le lancement) que puis je faire ? un update officiel et un downgrade dans la foulée? (oui mais sans homebrew channel ça va etre dur!) jsuis un peu emmerdé car ça me permettait de jouer a rock band avec la batterie ..... voili voilou davance pardon si la question a deja ete posée.... bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 quelle est la version de hbc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 c'est la version heu...... je l'ai jamais mis a jour je l'ai installé au debut debut (desole de pas etre plus precis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Prends le tutoriel bannerbomb pour installer le homebrew channel et c'est reparti, ça prend 2min top chrono, copie sur SD comprise... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installation-de-la-homebrew-channel-avec-la-methode-banner-bomb-112865.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 moi je te conseil plutot cette méthode pour installer HBC WII SOFTWARES Installation Bootmii - Tutoriaux Gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant