zouzzz Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Salut, Lien officiel : http://www.hb-released.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=198 Je vous présente ma petite application pour le jeu Hokuto no Ken Shinpan no Sôsôsei Kengô Retsuden sur PS2 plus communément appelé Hokuto no Ken Fighting (bizarre ce rétrécissement ). Cette application permet de renommer les combattants ainsi que les stages et différents textes des menus de cet excellent jeu de petit poney baston. Mise à jour du 08/10/09 : Téléchargement : Super Renamer Changelog : ajouts de la modifications des textes fusion des deux codes (1.56 Go et 4.29 Go) détection de l'iso Anciennes versions : Disponible en deux versions, une bleue pour ISO de 4.29Go et une blanche pour ISO de 1.56Go. Lancez l'application, ouvrez votre iso de jeu et modifiez-en les noms : 3 options sont proposées pour les personnages et les stages : la renomme de tous, la renomme par personnage ou la restauration des noms originaux. Téléchargement de Renamer blanc : Renamer pour iso de 1.56 Go Téléchargement de Renamer bleu : Renamer pour iso de 4.29 Go Notes : - il peut y arriver une erreur sur le nom remplaçant Kenshiro après utilisation de ESR. Si j'ai l'envie, je regarderai si je ne peux pas intégrer directement cette option pour palier à cette erreur. - une future version verte est prévue pour les possesseurs d'ISO de 5xx Mo. - non testé sur PS3 - la modif de KenOh n'est pas intégrée à l'application car on ne touche pas à KenOh. - oui, mon anglais "est bien mais pas top" (Cité de la Peur) Modifié le 20 janvier 2010 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je n'ai pas ce jeu, mais merci de nous faire partager ton travail en tout cas Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je connaissais pas ce jeu, mais il est bien tripant ! Genre la meuf qui te roule dessus avec sa moto ! Merci pour le log . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut, Une nouvelle version verra le jour demain ou après demain. Le log passe en version Super Renamer, le codage est totalement fini pour iso 1.56 Go et à 75% pour iso 4.29 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut, Nouvelle version de Renamer pour le jeu Hokuto no Ken Shinpan no Sôsôsei Kengô Retsuden : Super Renamer. Téléchargement : Super Renamer Changelog : ajouts de la modifications des textes fusion des deux codes (1.56 Go et 4.29 Go) détection de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant